Définition - lotus harmonie Nicole lemoine Lotus harmonie Soins énergétiques Entretiens Fleurs de Bach Qi Gong Yoga Méditation Sophro Relaxation Perpignan Torreilles Pyrénées Orientales Atelier énergétique Hamonie détente bien etre 66 thérapeute énergéticienne relaxologue

Lotus harmonie
Nicole Lemoine
Aller au contenu

Menu principal :

Guidances spirituelles

LA  GUIDANCE SPIRITUELLE - LA CANALISATION

La guidance c'est être accompagné en canalisation par des Guides de Lumière, ces Etres merveilleux remplis d'amour qui ont déjà vécu sur Terre et ayant développé une conscience élevée ne leur nécessitant plus de s'incarner de nouveau sur la Terre.

Aussi, ils connaissent la vie sur Terre et ont fait le choix de guider les âmes qui y sont, de nous transmettre des messages à travers un Canal. Ils connaissent notre chemin de vie et possèdent les clés pour une vie meilleure, clés qu'ils nous offrent dans leurs messages remplis d'amour, d'espoir et de conseils connectant notre coeur, notre âme et nous amenant vers une plus grande paix.

Pourquoi se relier à une guidance supérieure ?

Les êtres hautement vibratoires ont une énergie forte et positive. Ils veillent sur nous et désirent le bien de l’humanité.
Quand nous nous allions à leurs vibrations, cela nous permet d’atteindre des fréquences vibratoires élevées et ainsi canaliser des énergies pures.

Les êtres contactés peuvent être des archanges, des anges, des grands maîtres, des guides, des élémentaux, des défunts. La canalisation avec guidance permet en s’alliant à ces puissances supérieures à prendre contact avec des êtres dont l’intention est de nous guider vers ce qu’il y a de meilleur pour nous et pour les autres.

Une guidance spirituelle est une aide précieuse pour nous aider à être dans un mieux-être au quotidien, dans notre chemin de tous les jours, aussi bien dans les domaines physique, psychique, émotionnel que spirituel.


La canalisation

Techniquement, la canalisation est possible grâce à notre « glande pinéale » ou « épiphyse » située au centre de notre cerveau, aussi appelée «3ème œil ».

Selon le philosophe français Descartes, la glande pinéale sert de pont entre le monde matériel (corps physique) et le monde immatériel (l’âme).

Des chercheurs scientifiques ont découvert que cette glande est constituée de cristaux qui peuvent capter certaines ondes électromagnétiques que notre cerveau interprète ensuite. Plus on a de cristaux, plus on capte facilement les énergies subtiles, mais on ne peut pas augmenter le nombre de ces cristaux.

Des études aussi ont montré que la glande pinéale se calcifie en avançant dans l’âge. Les chercheurs ont cru au départ que cet organe en s’atrophiant, perdait toute utilité physiologique. Mais un des plus grands chercheurs de ce domaine, le neuropsychiatre Brésilien Sergio Felipe de Oliveira de Sao Paulo a découvert qu’un processus biominéral de calcification affectait la glande pinéale et qu’au lieu de se scléroser comme on le supposait au début, une structure organisée se mettait en place à l’intérieur de l’organe. Une microcirculation sanguine permettait de maintenir le métabolisme des cristaux actif et vivant. Ces cristaux s’assembleraient afin de former une sorte de caisse de résonance captant les champs électromagnétiques. Ce phénomène serait principalement lié aux cristaux d’apatite présents à l’intérieur de la glande pinéale.

C’est comme si cette glande pinéale serait une antenne permettant de capter les ondes des plans supérieurs. C’est un puissant récepteur, mais ce sont d’autres zones du cerveau qui décodent les informations reçues, telles que le cortex frontal cérébral. Sans cette interaction, les informations reçues ne pourraient pas être comprises, c’est pourquoi les animaux ne peuvent pas les décoder car les autres parties de leur cerveau n’ont pas cette attribution.

Cette glande pinéale est capable de capter les champs électromagnétiques non seulement de cette dimension, dans laquelle nous vivons qui est la 3ème, mais aussi des autres dimensions de l’Univers, permettant ainsi d’accéder aux champs spirituels et subtils.

Le but de cette canalisation est d’avoir accès aux êtres de lumière et de nous connecter à ces êtres magiques afin d’apporter une guidance à l’humanité.
Elle doit être ciblée sur le bien-être de tous servant à acquérir un mieux être et de guider l’humanité vers une plus grande paix. En élevant notre vibration et au contact de ces êtres merveilleux, nous permettons à plus de lumière d’entrer dans le monde.

Les informations venant des plans supérieurs sont captées par l’âme et ensuite redirigées vers l’esprit conscient. Les messages circulent sous forme lumineuse et glissent dans l’être qui canalise modifiant sa vibration interne. Des mécanismes de nettoyage énergétique s’effectuent naturellement sans effort délestant ainsi l’être de toutes les mémoires, de tous les souvenirs et de toutes les énergies qui l’encombrent et dont il n’a plus besoin. Ainsi cette lumière divine (l’information) transforme l’être et le ramène à son essence divine.

06 66 12 20 07
Nicole Lemoine
4 rue Vitor Hugo
66 440 Torreilles
Siret : 33989259800055
Retourner au contenu | Retourner au menu